AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation Nyxerina ^^

2 participants

Aller en bas

Presentation Nyxerina ^^ Empty Presentation Nyxerina ^^

Message  Nyxerina01 Ven 4 Jan - 8:22

Salut a tous je crois que c'est a mon tour de me présenter euh ..

En IRL je suis au chomage malgrer mon diplome en Electrtechnique et mes compétences en informatique ce qui me laisse pleinement le temps de jouer ,j'ai 22 piges (et encore chez ca mère Quoi !!!!????? ) et trouver du travail sur une île ce n'est pas chose facile alors je me déporte sur des emploi en mobiliter pour pouvoir un jour travailler en metropole (vivement que j'y arrive *__* ).
Mes passe-temps favories sont :
-Mangas / Animes
-Jeux video (RPG et MMORPG)
-Musique (presque tout les types de musique du Metal a la musique Classique )
-Manger et Dormir La joie .

In game Nyxerina est mon tout premier personnage cree dans le bute d'aider les autre mais quand j'ai vu les possibiliter de ma section j'ai commencer a me perdre dans ce que je voulait qu'elle devient (speciale dps ou speciale heal difficile de s'y retrouver x_x ) maintenant c'est tout trouver : un stuff speciale dps pour le PVE et un stuff speciale heal pour PVP ou GRP (ca y est enfin decider yeah ) c'est un personnage que j'apprecie particulierement ,toujour la pour aider les autres est mon objectif premier avec ce personnage j'espere pouvoir atteidre mon objectif (et par la même occasion celle de la legion shugo ).
Mais parfois je me perd completement avec Nyx et donc je prefere retourner a mes rerolls :
-Exelica en gladiatrice (lv16)
-Noyami en spiritualiste (lv4)
-Celuna en rodeuse (debute)
et dans presque tout les jeux video je prefere jouer avec des personnages feminin (va comprendre bkmnù )

Coter métier je monte l'alchimie ,je l'ai deja étudier IRL je me suis dit pourquoi pas IG ^^ ,belle surprise ce truc euh .. je ne m'attender pas a ce que ca soit si complet et tres captivant du fait qu'il faut trouver des mobs et extraire des mineraux pour pouvoir sauver sa vie (potion de recuperation) incroyable mes ennemis me sauve la vie Quoi !!!!????? ,bref long a monter mais tres utile par la suite (je pense surtout a mon spi ^^) et surtout ca rapporte des kinah avec les objet a faconner et je peut aussi avoir des pierre de mana ca c'est le top yeah .

Enfin pour conclure ma présentation je compte bien aller de l'avant pour aider toute la legion (même si c'est l'inverse euh .. )et a contribuer a son potentiel en PVPVE ^^
Je remerci encore toute l'equipe Santa Muerte de sa confiance et de son soutient (faut etre hyper patient avec moi euh .. )

PS : j'adore mettre des emoticones yeah

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nyxerina ^^ Empty Re: Presentation Nyxerina ^^

Message  Admin Sam 5 Jan - 12:28

Le spécial heal :) avec ma clerc je préfère aussi heal les autres .
Dieu ? Docteur ? tout a la fois :X vive les clercs.
OoO
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France

http://legionsantamuerte.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nyxerina ^^ Empty Re: Presentation Nyxerina ^^

Message  Nyxerina01 Mar 8 Jan - 12:53

Sauf qu'a partir d'aujourd'hui je me calme avex Nyx mes lag ne me permet pas de soutenir les groupes et je n'arrive pas a avancer coter stuff et je suis a cours de fric donc en attendant je monte mon spi a la limite je ferait dark poeta mais ca uniquement pour le baton et les bottes (que je peut obtenir avec ombre furieuse de Noah).Il me reste a finir deux fois DP et j'obtient le baton et si je le loot aussi sur un mob alors je n'aurais plus qu'a les fusionner j'aurais une armes tres puissante ^^.

De plus je crois garder ce stuff jusqu'a lv60 (il n'est pas si mauvais c juste que les stats sont moins important que ceux du fenris) et le fenris est trop long et difficile pour l'avoir en plus si je le commence maintenant je ne le finirais pas avant lvl up a 60 euh .. autant que je fauche du mob ou que je continue sur l'ordalie (même si je perd).

Donc voila pour ma situation avec Nyxerina ,si vous ne me voyez plus c'est que la je fait une pause (trop de responsabiliter surtout quand le groupe ne peut ce passer de clerc) et si je veut tenir au prochaine instance j'ai plutot interet a m'ameliorer et trouver une solution a mes lag sachant que la solution la plus envisageable est d'acheter un autre ordinateur ( putain )

En plus je vais bientot demenager mon debit internet sera moins important et donc mes lag plus violent (au risque de deconnecter) etant donner que la où je vais "peut-être" aller la fibre optique n'est pas installer :/

Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne la voie du clerc je l'augmenterai a l'occasion apres tout je contribut a rendre la legion plus puissante yeah

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nyxerina ^^ Empty Re: Presentation Nyxerina ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum