AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma présentation *Ternity*

Aller en bas

Ma présentation *Ternity* Empty Ma présentation *Ternity*

Message  Admin Sam 5 Jan - 12:02

J'ai commencé à jouer Aion a 15 ans justement quand c'est sortie , Au début quand le jeux est sortie deux potes a moi en parlais l'un d'eux avais un magnifique coffret avec une figurine et des ailes comprise pour le 1er achat, moi je leurs disait putain c'est beau mais c'est cher 60 eu xD .. enfin bon je joué a wow a cette époque . mais en serveur privé >_< quand ta des parents qui aime pas t'abonner a des truc et encore moins a un jeux virtuel !!!
ENFIN BREF .. j'ai télécharger aion mais le serveur privé ( donc pas beaucoup de joueurs ) j'ai adoré
vraiment un magnifique jeux avec de très bon graphismes . *o* l'amour quoi !
Un jour il arrive une tragédie a mon histoire on supprime le compte privé
T_T donc plus de perso (coté Elyséen )..
après ça le temps passe et je décide convaincre ma mère pour avoir le vrai Aion je le prend ça coûte cher mais c'est pas grave .. la au on supprimera pas mon compte comme ça d'un coup XD

BOn j'ai stoppé aion plus de tune, les études ect .. puis un beau jour que j'ai plus rien a faire de ma vie AION FREE TO PLAY !!!!! yeah
Me voici me voila avec un compte vétéran ^^'

Bon je me présente , j'aime les chats , j'aime le tatouage , je suis du Venezuela mais j'habite en france avec mon copain,j'aime la peinture le dessin , je suis athé donc la Santa muerte n'as pas de rapport religieux juste je voulais que se soi nous la sainte mort car on tue des Elyséen voila .
ps: Mon rêve vivre en Australie avec les pingouins et avoir mon shop de tatouage .

Ma présentation *Ternity* Tumblr_mfb2njm7aI1qkp8z8o1_500
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France

http://legionsantamuerte.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum