AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le futur stuff de mon glad

Aller en bas

Le futur stuff de mon glad Empty Le futur stuff de mon glad

Message  Nyxerina01 Dim 14 Sep - 18:57

Yop la populace shugo

Apres pas mal d'inactivité dans la légion j'ai quand même continuer à jouer avec mon petit clerc mais quand il fallait attaquer des adversaires ou des mobs ce n’était pas le top....

Je me suis donc rabattu sur une classe qui bourrine à fond et comme un cingler aussi entre le soso ,le glad ou plus tard l'aethertec j'ai choisi celle qui a depuis bien longtemps cet réputation et qui reste inégalable dans ce domaine : Le Gladiateur !

J'y joue depuis presque 8 mois avec et je doit avouer ne pas être déçus si ce n'est que cet classe reste très faible face au classes magiques (ce qui ma conduit à faire un spi entre temps....*__* ) et c'est pour cet raison que j'ai commencer à cogiter sur une armure capable ,ne serait-ce , de réduire un maximum les dégâts qu'une classe magique pourrait m'infliger.

Le dissension est parfait pour débuter le pvp mais reste très faible si l'on ne possède pas un bon weaving ou une bonne réactivité (chose que j'ai perdu en ne jouant plus clerc putain )

J'ai donc chercher un autre stuff pouvant m’éviter de prendre trop chère coter magique et je l'ai même comparer à une armure abyssale 65 C2, elle reste très faible par rapport à la 65 mais reste le choix le plus "simple" pour ma part (je n'ai plus cet esprit de no-life d'avant utyujt-ru )

Stuff PvP / PvE

Pour le stuff PvP :


Full Critique +19 sur toutes les parties sauf sur une armes où il y a de la précision +29 ainsi qu'une pierre de mana antique +31, quelques explications s'impose sur mes choix :

- L'arme dissension fusionner à l'arme du protectorat est un choix avant tout personnel pour tester avec une pierre para.

Avec le comparatif dissension : http://aion.aspirine.su/#!Qiv1B7X

- La suppression magique est très élevé sur l'abyssale 60 c2 c'est très utile surtout contre les classes magiques
- Je ne sais pas si c'est moi le manchot ou si il y a un bug de calcule mais j'atteint 1000 de critique + 2900 de précision sur un 60 alors que le 65 atteint a peine 800 @_@
- Le casque de cuir c'est pour les stats de défense magique
- Les ailes sont aussi pour des raison d'utilisation de la para *__*

Pour le stuff PvE :


J'ai composé ce stuff par instinc je dirait bkmnù

Pour les explications :

- Les lunettes 55 balic pour les stats de défense élémentaires
- Le set de bijoux katalam reste a mon avis optionnel mais c'est le seul qui propose de bonne stats pour le PvE HL (du moins je le pense....)
- L'anneau et la boucle sont pour les stats élémentaire également çà reste plus opti (tanker la forto tiamat sans de bonne stats élémentaires feu on le sens passer quand même kenny mort )
- pour les pierres composites c'est vraiment mais alors VRAIMENT si les pierres ne valent pas des millions et des milliards

Dans l'idée il s'agit de pouvoir tanker / tenir le plus longtemps c'est pour ça que je privilégie mes stats défensifs PV / Parade
On va me dire "T'es glad tu tape, t'es pas un templar t'encaisse rien !" tout à fait d'accord mais à quoi je sert si je suis mort ? ê_é

Donc voila pour les explications, évidemment c'est l'équipement prévue mais avec ce système d'enchantement de [...] putain je crois que je n'aurais pas mon stuff avant longtemps surtout mon 60a c2 xxxx_xxxx que je doit hélas acheter (possible échange si je possède 20 sérums de réévaluation, vous savez le truc impossible a obtenir sauf si on y passe des années dessus)

si vous avez des commentaires / suggestions n'hésiter pas shugo

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum