AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le clerc n'est pas un bon DPS.....Prouvez-le !

Aller en bas

Le clerc n'est pas un bon DPS.....Prouvez-le ! Empty Le clerc n'est pas un bon DPS.....Prouvez-le !

Message  Nyxerina01 Jeu 18 Juil - 20:22

Salut à tous et à toutes !
Beshmundir est un niveau cauchemardesque pour moi....j'y meurt assez souvent et a cause de mes difficultés récentes je me vois obliger de voguer sur le web (quand c'est possible) et de mater  comment m'équiper au mieux.

En cherchant un peu à droite et à gauche et à regarder quelques vidéo ,je suis tomber sur CET vidéo et la surprise ! :

-ils ne sont que deux : un clerc et un sorcier
-ils sont lvl 60
-le clerc a TOUTES les compétences DPS (même pas générosité o0)

Ce qui m'a le plus surpris dans cet vidéo est ,en fait ,de voir un clerc soigner un sorcier en stigma uniquement DPS (et les deux stigma de soin de groupe) ,alors je me suis posé cet terrible question qui angoisse généralement les clerc  qui se sont fait exclure d'un groupe parce qu'il ne savait pas "jouer" sa classe ou qu'il été full DPS :

Si le clerc n'est pas fait pour DPS que ça soit en groupe ou en solo ,PvE ou PvP ,pourquoi lui il y arrive et ce ,sans difficultés apparentes Quoi !!!!????? 

Maintenant je vais vous donner mon avis personnel :

Si je croise un abruti fini qui me sort "t'est un clerc ,tu DPS pas surtout en instance"
je veut qu'il me prouve qu'un clerc ne DPS pas d'UN POIL en instance et que si par chance il me le prouve (ce qui est vain je pense) alors seulement là je n'aurais plus rien à ajouté...

Comme pour la vidéo de l'essoterasse que Adsux m'a présenter un clerc est loin d'être faible et même je pense qu'il peut être aussi terrible que les autre classes et pour cause : il est le seul a avoir les techniques de soins les plus aboutis du jeu (même pour les prochaines classes a venir) ,soit ,j'en rajoute peut-être un peu trop mais a y réfléchir si je doit classer le clerc il serait en 2ème ou 3ème position des classes ,la seul différence entre le clerc et les autres classes est la même : LE JOUEUR !
(Dans mon cas tant que je laguerai je ne pourrait jamais joué correctement mais je ne perd pas espoir grâce a vous ^^ et je tenterais de prouvez ,si je peut ,qu'un clerc est tout aussi puissant en tissu qu'en maille notamment en PvP ,je croise les doigts shugo )

Maintenant vos avis m’intéressent aussi alors n’hésitez pas a poster un commentaire ,surtout si c'est pour me prouvé le contraire *__* ...je serait curieux de voir ça !

"le Clerc soigne les blessures du Guerrier ,le Guerrier prend soin du Clerc"
PS : J'ai oublié de vous dire que je connaissait déjà deux bâtons qui augmente les statistiques magique mais ce sont des bâtons a créer alors je pense devoir les achetés à celui qui pourra me les fabriqués (25 Millions de Kinah c'est vraiment pas donné utyujt-ru )

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum