AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quand t'auras que ça à faire x_x

2 participants

Aller en bas

Quand t'auras que ça à faire x_x Empty Quand t'auras que ça à faire x_x

Message  Hopey Mar 5 Fév - 8:57

\'ykkhh "Je suis en r'tard en r'tard en r'tard !!"
Ca fait longtemps que j'aurais dû faire ma présentation!
Alors la voici..

"J'me présente j'm'appelle Henriii, j'aim'rais bien réussir ma viiiiie".. ah non c'pas ça...
BIM BIM
J'ai commencé AION à sa sortie en septembre...mmmh 2009 j' crois.. j'ai joué plusieurs mois sur Urtem en tant qu'Ely. Nan ne me jetez pas la pierre j'ai fait Ely car j'avais des amis qui jouaient et j'suis donc aller avec eux!!
Pis j'imagine que j'ai dû déménager (à cette époque j'arrètais pas)... enfin bon voilà j'ai mit le jeu en standby après 10 mois.
Pis c'est au moment où AION est passé en f2p qu j'm'y suis remit!
Et là j'ai pas fait deux fois l'erreur j'suis devenu Asmo mouahaha!

Ig j'ai donc l'aède Adsux, la glad Hopey, le clerc Jayzu, l'assa Kalachnikov et divers persos avortés comme Awo, Venise, Awon etc..... sans oublier mes Elys qui pourrissent sur Urtem :D

Sinon dans la vie j'suis un jeune homme de 25 ans qui perd son temps à jouer plutôt qu'à dessiner par exemple.. oui parce que moi mon truc c'est le dessin!
Si vous voulez voir c'que j'fais c'est par là: http://robinartgallery.daportfolio.com/

A part le dessin j'adore la musique!!!! Tout, le rock, le triphop, le dubstep, la hardtech, le blues, le dub, la salsa, le hiphop, la pop, le reggaetton, le classique, la hardcore, la transe, l'indé, ah non pas ce putain de raï et le nouveau rap français qui pu la merde sérieux..!!
Niveau ciné mes films seraient Doom Génération, Nowhere, God bless america (vu hier il déchire merci Ternity), Hesher (encore merci Ternity), Pulp Fiction, Death proof, Bliss, Cry baby, Usual suspect, Sweeney Todd, Donnie darko, l'Effet papillon...etc..

Quand j'étais pti j'voulais être pilote d'essai chez Dassaut.. après j'ai compris que j'étais une brêle en math/physique..pis au final après le bac Arts appliqués j'en avais déjà ras l'cul des études alors j'suis aller à la fac faire la fête et découvrir la vie de débauche d'un étudiant en art! xD

Voilou...que dire.. j'aimerais bien voyager! Même prendre mon sac et partir "sur les routes toute la sainte journééée" et pousser jusqu'en Mongolie pour faire du cheval pendant des heures en ligne droite sans que rien ne bouche mon horizon! wha trop bien! Pis chasser à l'épervier aussi!!
Awi et faire le Burning Man aux USA!!!!!!!!!
bihmbmùj
Et là j'commence à vous saouler...sisi ça s'voit! A "Quand j'étais pti" t'as sauté 4 lignes!!
Sinon j'suis très content d'vous avoir à la Santa, y'a plein d'gens cool! =)
Voilàààà tu peux te reco la maintenance est finie lol
Hopey
Hopey
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas..

Revenir en haut Aller en bas

Quand t'auras que ça à faire x_x Empty Re: Quand t'auras que ça à faire x_x

Message  Faize Mer 6 Fév - 14:05

Ah ben oui depuis le temps et l'exemple alors c'est comme ça que tu le montres xD et sinon super joli tes dessins *o*
Faize
Faize

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand t'auras que ça à faire x_x Empty Re: Quand t'auras que ça à faire x_x

Message  Hopey Jeu 7 Fév - 12:15

Merki !! La joie
Hopey
Hopey
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas..

Revenir en haut Aller en bas

Quand t'auras que ça à faire x_x Empty Re: Quand t'auras que ça à faire x_x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum