AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Si vous avez le temps de m'aider.....

Aller en bas

Si vous avez le temps de m'aider..... Empty Si vous avez le temps de m'aider.....

Message  Nyxerina01 Jeu 18 Juil - 23:24

Le titre en dit long sur mon problème car il est bien pire que la cueillette du grobule :

La fabrication du Bâton Noble de l'empereur Dragon a Corne

Évidemment j'irais chercher les ingrédients moi-même si je n'avait pas ce (......) de problème et des (......) de lag et vous allez (a coup sûr) pensé que c'est juste une "moquerie" de ma part mais je vous jure que j'ai besoin d'aide utyujt-ru !
Le pire c'est que je suis conscient que ça va vous prendre non seulement du temps mais en plus du retard dans vos affaires et au pire ce que je demande ce sont les matériaux en question et non les armes (car je suppose que personne dans la légion ne peut les fabriquer et de plus l'achat du bâton va me couter la peau du (........))
Dernière chose ,il me faut au moins un bâton mais je ne connait pas le taux de réussite pour sa fabrication alors pour ne pas prendre de risque j'ai pris une configuration pour 3 bâton si jamais il y a un problème en cour de route vous pourrez vous rattraper sur le suivant....

Si vous l'accepter (mais j'en doute ou alors partiellement ça serait énorme de votre part ^^) je vais vous donner les informations importantes :

132 Cornes de Balaur coriaces (Les naduka de Gelkmaros sont idéal pour ça)
132 Marteau en Latérite (marchand shugo de pande au temple des artisans)
159 Ecailles de Balaure coriace (Naduka)
159 Durcisseur d'écaille de Drake majeur (marchand shugo de Pande)
18 Execration de colère (naduka)
30 Ether magique intact (extraction a Gelk ou achat a pande)
30Minerais de malevite intact (Transmu ,extraction ou achat a l'hv)

Voila pour la première phase !

Si vous obtenez une qualité normal il faudra suivre ce plan :
Bâton noble du dragon a corne

Si vous obtenez une qualité supérieur alors c'est bon ^^ !

Si vous êtes toujours partant et que vous avez un bâton de qualité noble passons a la phase deux ! :

Attention ici il ne faut pas louper ! (du moins je pense) ici il vous faudra le baton NOBLE !

Voici sont schéma : Bâton noble du roi dragon a cornes

Pour 2 bâtons :
2 Bâton noble du dragon a cornes (obtenu avec l’artisanat précédent)
12 Execration de colère démente (pour ca c'est soit l'hv soit l'essoterasse ^^")
18 Ether magique pur (acheter ou extrait)
24 Minerai de malevite pur (Transmutation ,extraction ,achat)

Fin de la deuxième phase !

Lorsque vous avez obtenu le Bâton noble du roi dragon vous serait prêt a attaquer la dernière phase qui est la plus problématique :

Bâton de l'empereur a cornes

Pour un unique bâton :

1 Bâton noble du roi dragon
6 Execration de colère retorse (Beshmundir ou Gelk utyujt-ru )
8 Ether magique brillant (Acheter ou extrait a gelkmaros)
11 Minerais de malevite brillant (extraction a gelkmaros)
24 Cristal heliotrope rouge (c'est le plus etrange des materiaux car je n'est pas trouver les ingredient a pande mais a sanctum et l'objet ce dit asmodien o0)

Fin de la création en espérant avoir Bâton noble de l'empereur dragon a corne et que pour l'avoir je suis prêt a débourser des kinah (bon ça risque de me prendre quelque mois mais il me faut ABSOLUMENT ce bâton il est le seul a développer la puissance magique de son porteur !) sinon la version normal me suffira aussi ça sera déjà un bon début ^^

Je vous présente non seulement un défi de taille mais j’espère que quelqu'un de la légion pourra m'aider ne serait-ce qu'a récupérer les ingrédients utyujt-ru parce que la je suis vraiment perdu ! putain 

Merci pour votre soutient et votre engagement future dans cet "mission impossible" je dirait.
Sinon ça risque belle et bien de me prendre au moins 6 à 7 mois pour tout faire !xxxx_xxxx kenny mort 





Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum