AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aion >>>BLAST<<<

Aller en bas

Un bon stuff pour Clerc ,c'est quoi pour vous ?

Aion >>>BLAST<<< I_vote_lcap0%Aion >>>BLAST<<< I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aion >>>BLAST<<< I_vote_lcap0%Aion >>>BLAST<<< I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aion >>>BLAST<<< I_vote_lcap0%Aion >>>BLAST<<< I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aion >>>BLAST<<< I_vote_lcap0%Aion >>>BLAST<<< I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aion >>>BLAST<<< I_vote_lcap0%Aion >>>BLAST<<< I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aion >>>BLAST<<< I_vote_lcap0%Aion >>>BLAST<<< I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aion >>>BLAST<<< I_vote_lcap0%Aion >>>BLAST<<< I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aion >>>BLAST<<< I_vote_lcap0%Aion >>>BLAST<<< I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Aion >>>BLAST<<< Empty Aion >>>BLAST<<<

Message  Nyxerina01 Mar 16 Juil - 18:35

Hello la compagnie !
Voila ,j'ai decouvert très récemment une "synthèse" d'Aion que l'on appelle "Aion Blast" !
Je me tourne sur le site pour voir de quoi il en retourne ,le contenue qu'il propose est ,a mon avis ,loin de paraître illégale il propose au joueur de profité de son originalité (aussi bien sur le gameplay que sur le contenue) qui est au passage BEAUCOUP plus facile d'accés que dans la version originale et de profité dans les régles de l'art du soft sans grande contrainte jusque-la rien a signaler de suspect.... .

Je décide alors de me créer un compte "éssayon de ne pas mourrir bête me suis-je dis ^^" et de profiter du soft très interréssant a première vu.
Je télécharge le client et première surprise le client ne pése pas lourd ,je me suis dit "ca va êtres encore une arnaque ce truc =.=" j'ai compris que par la suite qu'il utilise les fichier originaux du soft et remplace le moteur de géstion et le client du jeu et dépose son propre launcher pour le démarrer .

Le jeu démarre comme l'original rien a signaler sur la création de perso c'est a la toute première quête que je découvre avec stuppéfaction que mon lvl a augmenter o0 !!

Je me dit "c'est moi qui est oublier ce détail" alors je continue ,deuxième quête ,rebellote , un niveau de plus ,là j'ai compris que ce jeu vous fait évoluer très rapidement (un bon point déja pour les joueur présser ou vétérant qui on hâte de démarrer les grosses instances ^^) ;puis en continuant ma route j'attaque la quête ou il faut éliminer les spriggs ,troisième surprise ,je remonte encore d'un lvl et j'ai plus de loot que dans tout le jeu d'origine o0 !
Il me faut pas moins de 4min pour atteindre niveau 6 ! (a ce niveau on est logiquement au karniff au moins) et j'était seulement au déplacement au deuxième camp !!

Mais voila les bonnes histoires ont une fin et ma fin c'est.......que mon père est venu me récupérer ==".....

Maintenant je voudrai vous demander votre avis ,en sachant que je n'est pas eu UN pet de lag (sauf vers la fin ^^') :
-Est-il intéréssant de continuer a jouer dessus ?
-Est-ce que je risque quelque chose comme un piratage ou autre chose ?
-Est-ce que vous-même ca vous intérrésserait de jouer sur ce client ?

Il est claire qu'a l'installation du client il faudra faire un choix ,supprimer le client d'origine ou le conserver car on ne peut pas avoir les deux ,hélas.....
Voila !^^
Merci encore pour vos avis et vos remarques. (j'ai pas pu profité a fond de cet version mais il est claire qu'il est plus captivant et rapide pour découvrire ou redécouvrire le soft alors on y pert pas grand chose ^^ ,mais ca reste un avis personnel)

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum