AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sekkay, ranger

4 participants

Aller en bas

Sekkay, ranger Empty Sekkay, ranger

Message  Sekkay Sam 2 Mar - 18:05

Yo' minna,

J'profite d'un temps mort IG pour faire cette présentation !
J'm'appelle Jérémy, bientôt 22 printemps, actuellement en CAP en chaudronnerie sérrurerie (nan j'fabrique pas d'chaudron ! j'anticipe la question ... c'fini les années 40 :D)

Mes centres d'intêret :

- Mon lit ! (veux jamais m'lacher cui la :s) j'y passe 12 heure par jour quand j'ai pas cours :o "marmotte powa"

- Les MMO bawiiiiii, i'm a geek and i know it La joie exclusivement AION. J'ai commensé aion au free to play et j'en démord pas :D.

- La musique, j'suis pas musicien mais j'suis un gros fan de J-pop / J-rock (One Ok Rock, Scandal, et beaucoup d'autre que j'ai plus forcement en tete) ... j'écoute Japan FM à longueur de journée *.*. Cela dis j'écoute pas mal de rock anglophone aussi (skillet, Sum41 toussa). j'kiff pas mal la culture Jap' sinon (Nippon Powa <3), j'kifferais juste avoir leur fucking cheveux qui tiennent sans GEL O_o.

- Sinon, les potes, le bahut toussa ...


IG sekkay, rodeur 60 en cours d'amélioration d'game play (y'a du boulot l'air de rien) ... ou sinon mes quelques rerolls du genre Soulless (assassine 43, future twink 50/55 j'sais pas encore), Haia (rodeuse 30, up 40 prévu dans un futur proche ou lointain, mais plus lointain que proche on va dire) et Warslayer (aede 56 .............. COMMENT QU'ON JOUE AEDE SVP HELP MEEEEEE é_è)


Mes objectif en rejoignant cette légion :

Me taper des barres de ouf autant que faire se peu (c'est deja bien parti j'dirais ! xD) et passer du bon temps avec vous tous :)

........ ET DEPOUILLER TOUS CES FUCKING ELYOS MOTHAFUCKER ! YEAH

Voila voila =)





Sekkay
Sekkay

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Sekkay, ranger Empty Re: Sekkay, ranger

Message  Faize Lun 18 Mar - 0:27

Oh Sekkay Mais lol t'es 56 et c'est maintenant que tu te demandes comment jouer Aède ??! xD Et sinon good tes goûts musicaux j'approuve =)
Faize
Faize

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sekkay, ranger Empty Re: Sekkay, ranger

Message  Hopey Lun 18 Mar - 15:43

"leur fucking cheveux qui tiennent sans GEL" mdr c'est trop vrai xD

Par contre Sum41 c'est du rock californien! l'enfer!
Ecoute des Arctic Monkeys, Phoenix, The Doors et autres, ca c'est du rock babe! :)

En tout cas j'suis content tu sois dans la légion. La joie
Hopey
Hopey
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas..

Revenir en haut Aller en bas

Sekkay, ranger Empty Re: Sekkay, ranger

Message  Nyxerina01 Lun 18 Mar - 16:21

Yeah en musique t'es pas du genre debutant j'approuve grave l'ami shugo !
Moi j'ai :
-On ok rock
-Yousei teikoku (la symphonie hardcore o0)
-Ayumi hamasaki
-Gackt
-Kotoko (monstre ses albums ^^)
-withing temptation
-Evanescence
-Skillet
-Kylee
-Mami kawada
-hot wing de will i am ^^ j'aime bien aussi
-Yui (FMA BH)

des ziks de jeu aussi comme :
-Alan (god eater)
-Tatsuya kato (samourai girls j'adore ^^)
-yoko shimomura (KH2)
-Shinsou (me rappel pu de l'auteur ^^') Blazblue
-Hatsune miku et co (la version hardrock est magnifique)
-David baker (devil never cry)
-Eternal love de FFXIII-2 (MAGNIFIQUE !)
-Somnus nemoris de FF vs XIII
-Jade avec 1000 words de FFX-2 (tres jolie ^^)

et j'en passe me rappel pu de tout ^^' (j'en est plein @_@ )

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Sekkay, ranger Empty Re: Sekkay, ranger

Message  Sekkay Mer 20 Mar - 11:49

OOH les gens vous m'faites rever, j'vous kiff et j'suis ravi d'vous avoir rejoint :3

One Ok Rock c'est (selon moi) the best groupe Jap ! Sinon des groupes j'pourrais en sorti a la pelle qui fond du son de ouf :) (Merci pour gackt, j'm'en rapellais plus et c'est un groupe qui déboite :D !! Girugamesh est un fat groupe aussi *-* let's listen). Après dans les grande ligne, j'ai reconnu presque tous les groupes que tu proposais Nyx et c'pas mal du tout :)

Abingdon Boys School - Desert Rose listen that too :)

@Ad' : C'du vieux rock toussa nah ? Malheureusement j'accroche pas gavé sur ceux qu'tu propose :s J'kiff The Offsprings sinon =)

Merci Row :D ça fait du bien de trouver des gens ouvert d'esprit dans c'monde de brute !


PS :

Sekkay, ranger 689188cheuveuxjap

TEMA ses cheuveux putin ! On dirait Sangoku :(
Sekkay
Sekkay

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 32
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Sekkay, ranger Empty Re: Sekkay, ranger

Message  Nyxerina01 Mer 20 Mar - 15:56

T'inquiet depuis que j'ai plus internet j'ai pas l'occasion d'y aller jeter un neunoeuil sur la musique (la je suis sur l'ordi de ma tante) ^^ pour gakt je l'ai decouvert sur dirge of cerberus j'ai quelque musique d'eux mais pas des masse helas ^^' merci a toi pour les groupe que tu propose j'ai jeter quelque regard vite fait (elle m'a demander de l'aider pour repeindre quelque truc) et je doit avouer que certain son plaisant a ecouter mais le style que j'accroche le plus est celui de Teikoku j'adore le melange des genres avec clasique et metal (ca doit remonter a FFVII AC avec one-winged angel ou liberi fatali de FFIX) si certain d'aion me plaise aussi j'hesiterai pas a les chercher La joie

sinon en effet la plus part de mes son son "old school" XDDD mais j'admire tout type de musique pour peut que ca me plait meme du classique (decouvert quelque titres dans nodame cantabile) et aussi dans le trailer de FF vs XIII.
J'ai hate de vous rejoindre qu'on fasse des parties ensembles ^^ patience.....je devrais arriver dans pas trop longtemps logiquement bkmnù

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Sekkay, ranger Empty Re: Sekkay, ranger

Message  Faize Mer 20 Mar - 19:19

Ooooh Ami fan du Japon bonsoir *o*
Et Gackt il est cool mais moi je l'ai connu dans son premier groupe Malice Mizer qui tue mais ils existe plus T____T
Mais francheemnt c'est cool que vous aimiez les zik jap j'approuve total xD là récemment j'ai pu voir Kanon Wakeshima en concert à la JE Sud et elle est vraimnt magnifique *o* Et Nyx j'écoute aussi les musique de jeux video surtout Yoko Shimomura (elle qui a composé la zik du trailer de VSXIII justement ^^) et aussi Motoi Sakuraba ! Et sinon si vous aimez bien vocaloid avec Miku *o* y la saga des Synchronicity et et la Saga of Evil sur youtube qui est trop trop bien *o* Et au niveau musique de jeu aussi y a les musiques des Touhou qui sont vraiment excellente ^^
Sinon pour moi le meilleur groupe Jap ça restera toujours THE GAZETTE *___________* !!!!!!

PS : NYX TU NOUS MANQUES
Faize
Faize

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sekkay, ranger Empty Re: Sekkay, ranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum