AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shachoux, (Shaiy)

Aller en bas

Shachoux, (Shaiy) Empty Shachoux, (Shaiy)

Message  Shachoux Lun 11 Fév - 16:01

Salut a tous je crois que c'est a moi de me présenter x)

En IRL je fait des études en DCG (diplome de comptabilité et de gestion), a la joliverie a nantes, sinon j'ai eu mon bac S en gros touriste :p, j'ai 18 ans bientot 19 x)

Mes passe-temps favories sont :
-Jeux video (RPG et MMORPG), Aion, Everquest II, Wow, Call of, Assasin screed...
-Musique (RnB, Rap, Electro, truc doux et calme aussi sa passe :p )
-Sortir en boite...
-Série TV je suis plutot calé j'aime pas mal de truc ma préféré Vampires Diaries oui truc de meuf je m'en fou mdr

In game Shachoux principalement pour le moment mon main que je compte up rapidement pour vite vous rejoindre et pouvoir faire instance et tout ainsi que aider la légion un maximum ! sinon je compte reroll et twink pas mal de classe x)

Coter métier je compte monté l'alchimie une fois que mon main sera hl pour l'up sur un de mes reroll,

Enfin je compte bien aller de l'avant et progresser grâce a vous en redécouvrant ce jeux que j'ai quitté y a un moment par manque de temp, je souhaite aider un max la legion (même si en ce moment c'est plutot l'inverse ) x)

Je remerci encore toute cette magnifique légion la Santa Muerte, pour votre confiance et votre son soutient et j'espere qu'on passera tous de formidable moment ! x)
Shachoux
Shachoux

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum