AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un maitre en couture des architectes du crepuscule

3 participants

Aller en bas

Un maitre en couture des architectes du crepuscule Empty Un maitre en couture des architectes du crepuscule

Message  Nyxerina01 Ven 25 Jan - 9:43

Yop yop !
Donc voila ,j'ai trouvé mon skin pour cuir (enfin !)mais il y a 2 probleme colossaux :

1-il faut avoir 200 et quelques symbole d'architecte pour touts les parchemins de craft
2-il faut etre maitre en couture (500)

le groupe qui le donne sont les architecte du crepuscule (comme pour la croisade sanglante ou le cercle) qui donne des quetes hebdo pour avoir les symboles et sont positionner entre le temple des artisant et le temple de l'or a pandemonium.

Ma question est : Qui connait un maitre en couture capable de me fabriquer le skin (sachant que c'est l'armure) faisant parti de ce groupe ? euh ..

Merci pour vos reponses.

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Un maitre en couture des architectes du crepuscule Empty Re: Un maitre en couture des architectes du crepuscule

Message  Hopey Ven 25 Jan - 13:35

Pour les symboles faut voir si on peut pas s'y coller à plusieurs, genre si les plans sont réutilisables moi ca m'intéresse aussi le skin! :)
Pour la couture Hated pourra je pense je redemanderais!
Hopey
Hopey
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas..

Revenir en haut Aller en bas

Un maitre en couture des architectes du crepuscule Empty Re: Un maitre en couture des architectes du crepuscule

Message  Nyxerina01 Dim 27 Jan - 12:01

oki merci adsux La joie
et s'y coller a plusieur oui mais je n'arrive pas trop a te suivre les plans sont reutilisable dans quel sens Quoi !!!!????? ?

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Un maitre en couture des architectes du crepuscule Empty Je suis loin très loin .

Message  Admin Dim 27 Jan - 15:01

Moi je suis a 200 en couture XD
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : France

http://legionsantamuerte.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Un maitre en couture des architectes du crepuscule Empty Re: Un maitre en couture des architectes du crepuscule

Message  Hopey Dim 27 Jan - 15:03

Oublie^^
En fait je pensais que ça serait des plans comme ceux de Tigraki et que donc on pouvait en prendre chacun un peu mais non puisque c'est le crafteur qui doit les prendre!
Donc soit on a des maîtres artisants dans la légion et encore il faudrait que les plans soient échangeables.
Soit choper un maître qui a les plans.
Soit un motivé pour se faire les 85 symboles nécessaires.
Soit monter couture à 500.. sachant qu'en s'y collant on met 2 à 3 jours (en faisant que ça!) à ce qu'on m'a dit.

Pour le crafteur j'ai Hated en couture mais je pense pas qu'il serait chaud pour se taper les quètes journalières de symboles, il faut 28 jours avec les quètes à 3 symboles..
pis faut que je lui demande tout ça en Anglais xD
Hopey
Hopey
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas..

Revenir en haut Aller en bas

Un maitre en couture des architectes du crepuscule Empty Re: Un maitre en couture des architectes du crepuscule

Message  Nyxerina01 Lun 28 Jan - 10:43

c'est juste il ne me reste plus qu'une chose a faire :

RETROUVER LE RODEUR QUI A DEJA LES PLAN !!

Oui en effet il y a un rodeur que j'ai croiser une fois au prieurer qui avait tout le stuff sur lui si j'arrive a negocier je pourrai peut etre avoir le skin je n'aurais qu'a lui dire de me faire ca style "fenris" je recup le materiel et je lui donne pour me le crafter ^^ mais faut deja que je le retrouve ca va pas etre de la tarte euh ..

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Un maitre en couture des architectes du crepuscule Empty Re: Un maitre en couture des architectes du crepuscule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum