AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation ^^

3 participants

Aller en bas

Présentation ^^ Empty Présentation ^^

Message  karyor Jeu 20 Déc - 10:51

Salut a tous La joie ,

Ptète que j'aurai mieux fait de créer une rubrique (ou quelque chose comme ca mais bon...).

Alors voila je trouve que c'est une bonne chose de me présenter :

Je joue un aède, et pour etre extremement précis, c'est mon 2eme aède. j'avais créé mon premier il ya un peu plus de 8mois au début 2012, que j'avais monter au lvl 30 environ et chez les elys..... (oui oui je sais.....).
Puis ne m'etant pas reco pendant environ 6 mois mon perso a été supprimé... (truc bizarre et flippant quand meme euh .. )
Je travaille (IRL) et du coup en temps normal je joue tres tres peu souvent, mais la charge de travail ayant baissé en decembre, j'ai pu poser 6 semaines de congés!!!!
Du coup motivé et plein d'ambition, l'idée me prend de me remettre sur aion et de recréer un Aede, classe qui m'avait énormément procuré plaisir a jouer (et on se s'emballe pas bande de coquins!!!).
et pour changé je l'ai creer chez les asmos. et puis vers le lvl 35 environ galerant a essayer de recupérer les clés du temple celeste j'ai groupé avec des gars sympas et me voila ici ^^ yeah

Au niveau des métiers, j'ai monté :
-alchimie (qui peut s'averer tres pratique pour les popos de vol entres autres), je suis en passe de devenir experts (premier bouquin créé, le deuxieme est en cours!!)
-quelque chose qui va super bien avec alchimie : extraction d'ether je suis a 299 (et j'ai fait le tour de toutes les forteresses pour avoir les plans de metamorphose (oui oui meme la divine *__* ))
-en cours pour monter extraction de vitalité (pour le fun ^^)

pour conclure : je n'ai pas eu besoin pour le moment d'acheter un lot gold (je suis donc néophyte putain ) donc je ne peux rien donner pour le moment.....(et rien acheter non plus.....)
par contre il est tres probable que je n'aurais plus trop le temps de me connecter apres janvier....

Bref : c'est coooooooool d'etre ici
karyor
karyor

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Message  Admin Dim 23 Déc - 15:59

Il te faut une photo !!!!!! !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29
Localisation : France

http://legionsantamuerte.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Message  Hopey Mar 25 Déc - 13:58

Encore bienvenu chez nous et ouais pense à mettre un avatar =)
Hopey
Hopey
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas..

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum