AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AION SANTA MUERTE
C'est la crise dans le domaine des Shugos !!! nyyyyaark
AION SANTA MUERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mon futur stuff !

2 participants

Aller en bas

Mon futur stuff ! Empty Mon futur stuff !

Message  Nyxerina01 Mer 16 Jan - 16:46

Bonsoir ,

J'ai un petit probleme de choix de stuff (je sais je suis casse-pied avec ca ,bon....) la synthaxe des equipements que je me voyait faire etait :

1-Set de Mailles Eternel + Full Rés.magiques + Armes et Bouclier Eternel + Bijoux Eternel Monter a +15 (PvP)
2-Set de Cuir Gold + Full Blocage + Armes et Bouclier Gold + Bijoux Gold Monter a +10 ou +15 (PvPvE)
3-Set de Tissu Gold + Full Puiss.magique + Armes et Bouclier Gold + Bijoux Gold Monter a +10 (PvE)

Problèmes :

- +15 ou +10 chaque set faudrais que je fauche du mobs pendant au moins 2 mois avant de pouvoir atteindre ce stade et ésperer tomber sur des armes et armure de bonne qualiter (moyen financier = Nul)

-Pour le set 1 je ne sait pas si il vaut mieux prendre un abyssale ou un orda (orda me parait plus simple mais c'est trouver des adversaires et gagner le niveau qui me gene et au niveau stat lequel est mieux ordali ou abyssale ?)

-Pour le set 2 et 3 il ne me faut surtout pas un set Clerc donc le quel choisir ? euh .. étant donner que je ne connait pas la bonne configuration du PvPvE une armure PvE et Armes PvP serait judicieux mais c'est ma propre idee d'un set PvPvE

-pour terminer pour mon set PvPvE il y a un skin que je voudrai obtenir mais je ne connait pas du tout le nom Quoi !!!!????? et c'est pas faute d'avoir chercher je sais juste que ces un stuff lv 58 crafter ( si quelqu'un peut me trouver le skin je lui serait vraiment reconnaissant) et c'est le skin pour Cuir :

Mon futur stuff ! Craft510

En gros voila ce qui me fait REELEMENT ralentir dans le jeu sachant qu'il n'y a qu'au lv 55 que je pourrait porter de "l'eternel" et que je travaillerai serieusement mes stuffs donc j'aimerait connaitre votre opinnions personel sur ce sujet afin que je puisse prendre enfin une descision claire et net ! shugo

Merci encore pour vos futur reponses et commentaire. (et de me supporter autant euh .. )

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur stuff ! Empty Re: Mon futur stuff !

Message  Hopey Jeu 17 Jan - 4:19

Pour le skin :
http://store.aiononline.com/store/detail?goodsNo=6211151&categoryPath=1_3_11&currentPage=1
mais c'est le shop USA... donc je pense pas ça puisse être mit sur ton compte aion Eu.

Par contre le skin équivalent en plate j'ai trouvé le même nom en anglais sur aiondatabase avec le craft:
http://www.aiondatabase.com/recipe/155006830/craft-master-drenium-breastplate
A voir s'il y a l'équivalent du craft pour cuir..

Sinon fait moi penser à te link demain 2 endroits à Gelk où pop des shugos auxquels on peut acheter des plans pour craft des skins.
Hopey
Hopey
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas..

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur stuff ! Empty Re: Mon futur stuff !

Message  Hopey Jeu 17 Jan - 14:06

1-Set de Mailles Eternel + Full Rés.magiques + Armes et Bouclier Eternel + Bijoux Eternel Monter a +15 (PvP)
2-Set de Cuir Gold + Full Blocage + Armes et Bouclier Gold + Bijoux Gold Monter a +10 ou +15 (PvPvE)
3-Set de Tissu Gold + Full Puiss.magique + Armes et Bouclier Gold + Bijoux Gold Monter a +10 (PvE)

Pour le stuff:
-le set maille full res magique oui c'est un bon stuff c'est sur. le basique on dira!
mais si tu veux faire un bain de sang fait toi un tissu pum au baton!! boihm
-le cuir blocage ca peut être intéressant, à tester^^ (surtout pour coller le skin j'en convient!!)
-le set tissu pour pve je déconseille sauf si tu n'est pas le healeur de la team, tu te reprends les agro donc il te faut de la def physique sinon tu prendrais cher en tissu. donc maille avec masse boubou c'est mieux.
Hopey
Hopey
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas..

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur stuff ! Empty Re: Mon futur stuff !

Message  Nyxerina01 Jeu 17 Jan - 18:18

Oooooh oui c'est sur que pour un carnage maximal tissu + baton full pum ca dechire ! shugo
Mais je serait solo a ce moment la donc ca va avec tissu pour PvE ,si je tombe en groupe ces soit cuir soit maille (la tenue maximum ^^).

Pour le cuir il y a deux options :

1-Boubou + masse full blocage (preferable pour une polyvalence entre ely et mob mais pas ideal pour un clerc si il y a un ou des ely full PvP)
2-Boubou + masse full crit.physique (preferable uniquement en PvE pour basher les mobs comme un zombie)

et comme mon armure cuir sera axe PvPvE je choisit l'option 1 shugo

PS :pour le cuir polyvalent l'armure et les armes doivent etre OBLIGATOIREMENT monter +10 !
Sinon c'est mort ! kenny mort

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur stuff ! Empty Re: Mon futur stuff !

Message  Nyxerina01 Jeu 17 Jan - 19:12

Pour le craft 58 ca ne sert a rien d'aller sur aion database elle est encore a la version 2.7 !
Par contre je crois que ce sont les shugo qui on le plan car si tu regarde bien cet version du skin etait uniquement sur serveur americain et coreen or certaine prescision n'ont pas ete apporter lors de la mise a jour 3.0 comme par exemple le skin ete achetable AVANT la 3.0 maintenant quel est sorti (depuis longtemps) l'ARMURE doit etre fabricable chez les shugo mais pour trouver le quel ca va etre rock'n roll Quoi !!!!?????

De plus il y a l'armure "hoca" sur la 3.0 francaise (jamais vu perso) donc si elle elle y est les autre aussi et si je ne me trompe pas j'ai deja vu quelqu'un porter ce type d'armure mais pas en entier......si je le retrouve je le screen.

Nyxerina01

Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur stuff ! Empty Re: Mon futur stuff !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum